Esthel Ange salon de beauté

Microshading

Similaire à la technique prisée du microblading, le microshading est un procédé de pigmentation semi-permanente des sourcils, qui présente les avantages d’être moins douloureuse, plus naturel et adaptée aux peaux sensibles. On vous explique tout sur le microshading. Le microshading est réalisé grâce à un stylo électrique ou manuel pour dessiner des petits points sur les sourcils avec de l’encre semi-permanente

Avec le microshading, l’objectif est de produire un effet d’ombre comme avec un pinceau ou un crayon à sourcils. On insère les pigments sous la forme de petits points aux contours fondus pour obtenir un rendu légèrement poudré. C’est ensuite à vous de décider de l’intensité de la teinte : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie…

Cette technique est faite pour vous si vous êtes à la recherche :

  • de plus d’intensité pour votre sourcil et votre regard. 
  • d’un rendu « poudré raffiné » sans vous maquiller.

Les avantages du microshading

Parce qu’il pénètre moins profondément dans l’épiderme que le microblading, le microshading est peu douloureux et convient aux peaux sensibles ou grasses. De plus, la technique du microshading offre un résultat plus naturel et harmonieux, pour créer l’illusion parfaite d’un sourcil maquillé en légèreté. Enfin, l’un des derniers atouts séduction du microshading est qu’il dure longtemps : entre 1 an et 1 an et demi. Une solution semi-permanente parfaite pour gagner du temps chaque jour !

RENDU VISUEL

  • Poudré, comme si vous aviez appliqué du crayon à sourcils.
  • Plus ou moins intense en fonction du résultat souhaité.

A CHOISIR SI

  • Vous maquillez vos sourcils tous les jours
  • Vous souhaitez apporter de l’intensité au sourcil et au regard
  • Vous souhaitez harmoniser votre ligne
Prise du RDV
NE PERDEZ PAS DE TEMPS! PLANIFIEZ UNE PROCÉDURE MAINTENANT!